22.6.07

une autre histoire de l´amour


c'est un jour parfait, entouré par des bidons et la pluie, améliorent loin quand je scie à la mine avant… alors nerveuse je me sens… mon moteur ai été accéléré, imaginé que l'existia du coup de foudre pas. je continue accélérant et était ainsi chaque fois mais à côté… alors de celui je m'observe… si et l'extendi arrêté juste là… mes bras et…
aucun était mais heureux…
parce que puis j´entends que nous sommes simples deux ont motorisé des bidons et que ce emmènent nous étreignent aux puits…






la vapeur du radiateur opaque mes yeux… mais lui a passé le temps et elle a observé pendant qu'une grue se déplaçait loin du mon… plus tard je rampent et pas encore si volvere pour le voir.








1 commentaire:

Anonyme a dit…

très triste ¡ il a fait un petit geste, mais il a été de l'amour et c'a été suffisant